Qui suis-je ?

J'ai retrouvé mes cheveux aussi. Je les avais déjà, je les ai toujours... il y avait juste régulièrement une énergie dans moi pour les couper plus courts.



Claudette VIDAL



SIMPLEMENT ÊTRE

Être n'implique aucune volonté, aucune tension. Les tensions proviennent de l’ego souffrant et volontaire. Simplement être est à l’antipode de la volonté personnelle d’atteindre un résultat. Simplement être, c’est être là, ouvert, vigilant et curieux, disponible et disposé à ressentir ce qui se présente.

Observez et voyez que vous êtes un espace dans lequel les pensées apparaissent et disparaissent. Vous êtes un espace dans lequel les émotions naissent et meurent. Vous êtes une terre d'accueil pour les expériences humaines. Au même titre que la rivière n'est pas propriétaire de l'eau qui coule dans son lit, ce ne sont pas VOS expériences, ce sont des expériences, sans propriétaire.


Commentaires