Conscience de destination et conscience de mortalité

Boum.


Mots-clés au vol (mais il faut écouter tout pour comprendre...)
  • "un des outils les plus puissants de libération"
  •  "l'expérience sexuelle nous amène au coeur de la matière, au coeur de l'une des fréquences d'expérience les plus élevées"
  • "nous commençons en tant qu'orgasme" (conception)
  • "la cause de nos souffrances est la manipulation"
  • "la manipulation vient de la croyance que nous pouvons trouver ce que nous cherchons par le biais du monde physique", en manipulant le monde physique, que nous pourrons arriver à destination, qu'il y a une destination
  • "lorsque je vais chercher à avoir de l'amour de quelqu'un, c'est le bagage émotionnel primaire qui va émerger, ma réelle définition de l'amour va émerger, celle qui s'est imprimée en moi enfant, et mon comportement de manipulation pour obtenir cela va se manifester"
  • comportement de manipulation (recherche d'amour, recherche d'orgasme) = domination masculine = domination du monde physique pour obtenir
  • "orgasme" <=> "destination" <=> "manipulation"
  • "conscience de destination" = "conscience de mortalité" 
  • "Cette conscience là émerge parce qu'il y a une fin à ce que je fais, je ne suis pas dans un voyage, je ne vois que la destination, 
  • "dans mon cadre de perception, il y a un début et il y a une fin" 
  • Pour en sortir, pour se déconditionner (par la sexualité) : enlever le début et la fin !
    (en général pour les hommes, mais pas que...) > je n'initie pas, je ne cherche pas d'orgasme.
  • Survient alors la question : "pourquoi je fais cela ?" (avoir des relations intimes)
  • "Le corps émotionnel est le point causal de la qualité de notre expérience humaine" = vivre nos émotions est le sens de la vie. Le corps physique (la matière) est le support qui permet cela.
  • "Le corps physique est là pour créer les conditions de sécurité et d'épanouissement du corps émotionnel"
  • Aujourd'hui, le corps émotionnel est soumis au corps physique, cantonné par le corps physique, pour en tirer ce qu'il veut (plus d'orgasmes, plus de matière).
    De même que les femmes le sont.
    La condition faite aux émotions est parallèle à la condition faite aux femmes.
  • "il n'y a pas de femme qui soit en sécurité sur cette planète"
  • si j'enlève l'orgasme (comme destination) de mon expérience sexuelle d'homme : "orgasme" <=> "destination" <=> "manipulation"
  • Ce qui se passe dans la sexualité est valable "dans tous les aspects de ma vie" = conscience de destination = chercher à obtenir un résultat.
    "au lieu de recevoir ce qui nous est vraiment donné"
  • "l'un des rôles de la sexualité est de nous permettre de voir où nous manipulons les choses"
  • "conscience de destination" = "conscience de mortalité"
  • Laisser résonner pour sortir de la conscience de destination/mortalité :
    "Nous n'avons pas le souvenir de ne pas être vivant"
    "Seules les autres personnes meurent"
  • L'expérience physique et intime comme chemin de guérison, comme chemin spirituel, comme voyage avec l'autre.


Commentaires