Etre avec les choses telles qu'elles sont


"La façon dont je perçois l'Amour, sa vibration à travers moi, est déterminée par la condition de notre corps émotionnel. 
Si mon corps émotionnel est dans un état de distorsion, au point que quand cette vibration passe à travers mon corps émotionnel, elle en ressort sous la forme d'histoires et de situations pleines de colère, cette colère est toujours de l'Amour. L'Amour est juste déformé en une définition."

"La seule façon de réaliser ce qu'est l'Amour, c'est d'intégrer tous ces blocages présents dans notre corps émotionnel et qui nous font mettre des conditions sur cette vibration. Les intégrer jusqu'à ce que nous puissions être avec les choses. C'est seulement lorsque nous pouvons être avec les choses telles qu'elles sont, que l'Amour se révèle à nous, tel qu'il est."

"L'Amour vient à nous de multiples façons, et nous atteint à travers toutes nos expériences, et nous demande "Peux-tu me libérer ? Peux-tu ne pas poser de conditions sur moi ? Ne pas poser de conditions sur cette expérience ?". Et nous, à cause de notre matrice émotionnelle, à cause de notre empreinte émotionnelle, nous prenons cet Amour qui nous arrive et nous le mettons dans une boîte, une boîte qui est constituée de nos peurs, nos colères et nos chagrins."





Commentaires