love / evolve


Re-boum.

En anglais : love / evolve
= s'aimer = se permettre toutes les opportunités d'évoluer

  • "quand j'utilise ces moments de solitude pour apprendre comment me donner à moi-même, émotionnellement, ce que j'ai recherché chez les autres", à traverser mes émotions avec moi-même et par moi-même, "j'apprends à m'aimer moi-même de cette façon et à être avec moi-même sans condition"
  • amour inconditionnel = "être sans condition" = s'aimer soi-même sans condition = "être avec soi-même sans condition, juste parce que je suis là, pas parce que je vais accomplir quelque chose ou parce que je suis gentil"
  • "obtenir de l'amour" est différent de "recevoir de l'amour"
  • s'aimer = se permettre toutes les opportunités d'évoluer
  • "quand je vois que mes expériences de vie sont des opportunités valables pour mon évolution, alors je vais me comporter de la même manière avec les autres autour de moi. Je vais les laisser évoluer dans ce qui leur est nécessaire. Je ne sais pas ce qui leur est nécessaire, puisque je ne le sais même pas pour moi, je suis donc moins susceptible d'interférer avec eux" 
  • "certains essaient de m'aimer à travers leur interférence, mais c'est seulement parce qu'ils sont en état de peur à l'intérieur d'eux-mêmes."
  • incompréhension typique à propos de l'amour : "que l'on peut l'obtenir"
  • "l'amour c'est en fait très simple : l'amour ne peut être expérimenté qu'en donnant. Ce qu'est l'amour ne peut être compris qu'en donnant et recevant, et non en obtenant ou en prenant."
  • "la quantité d'amour que je vais être capable de me donner, est la quantité d'amour que je serai capable de recevoir. C'est une seule et même chose."
  • "l'idée que nous pouvons obtenir / prendre l'amour est une erreur de perception"
  • dans un miroir, à soi-même : "je t'aime juste parce que tu es là"
  • "personne d'autre n'est censé le faire, c'est mon job"
  • "et quand je suis capable d'être avec moi-même parce que je suis là, alors je découvre qu'il y a dans mon monde d'autres personnes qui veulent être avec moi juste parce que je suis là,
    et non pour encore obtenir quelque chose."


Commentaires