Exercice de clarification : pourquoi la CNV ?



Ma principale attirance pour la CNV c'est :
Mieux sentir tous les goûts de la vie et être plus libre de choisir vraiment ce que j'aime vivre avec moi et avec toi.
-----------------------------------------------------

Pitch :
La CNV c'est une façon concrète d'être présent à moi ET à l'autre, de ralentir le rythme, de sentir de la tendresse en moi et autour de moi.
-
Elle m'aide à accueillir tout ce qui existe, à être responsable du dedans et de ce qui sort, à être conscient et curieux de nos différences, à être attentif à ce qui nous fait personnes humaines proches, à être plus clair avec ce que je veux vraiment.
-
Elle m'amène à vivre plus de douceur, de compréhension, de connexion, de joie de vivre avec moi-même et les autres.
-
J'ai vu qu'elle pouvait aider les gens à vivre la même joie d'être avec moi ou avec d'autres, d'avancer ensemble, dans tous les moments de leur vie.



Commentaires