Climat : Greta Thunberg, appelle les enfants à "se mettre en colère"

BOUM !

« C’est une menace existentielle à laquelle nous sommes confrontés. C’est la plus grande crise que l’humanité n’ait jamais connue. Nous devons faire quelque chose maintenant car demain il sera peut-être trop tard. J’exhorte tout le monde à faire comme moi. Tous les vendredis, j’irai m’asseoir devant le Parlement suédois, je n’irai pas à l’école pour me battre pour le climat jusqu’à ce que la Suède soit alignée sur l’accord de Paris. Je pense que nous, les enfants, devrions nous mettre en colère et faire entendre notre voix et rendre toutes les générations responsables de ce qu’elles ont créé. »


https://positivr.fr/greta-thunberg-cop-24-climat-colere-enfants/?utm_source=actus_lilo&fbclid=IwAR3eGbNoCXnzVXJ7pij0BqpqHXxTcAsRhcFta-JrS_fNlEkbXGrSPquf3WY 

Commentaires