« À ma place » : la jeunesse à la recherche d’un avenir (Film)

Source : https://mrmondialisation.org/a-ma-place-la-jeunesse-a-la-recherche-dun-avenir-film

Où trouver ma place dans la société actuelle ? C’est la question que se posent de nombreux jeunes aujourd’hui. Envisager son avenir dans un monde au futur incertain est un défi de taille. Un défi à la hauteur des enjeux sociaux et environnementaux actuels. C’est en partant de ce constat qu’est né le documentaire A ma place. Plongés dans le quotidien de Savannah, une jeune étudiante qui milite pour le mouvement social Nuit Debout (2016), nous sommes amenés à suivre ses questionnements, ses doutes et ses réflexions quant à son avenir. Parce-que « grandir dans un monde condamné est ce qu’il y a de plus difficile ».

Lire la suite 

A MA PLACE - bande annonce from Direction Humaine des Ressources on Vimeo.

Commentaires